Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
12.07 - Épisode 7
Contrition
Torres is haunted by his previous transgressions as Cook takes on a tense undercover assignment.
Diffusion originale : 13 novembre 2024
Diffusion française :
13 novembre 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Gonzalo Amat
Scénariste.s :
Gavin Harris
Guest.s :
Yara Martinez
,
Jeremiah Bitsui
,
Manuel Uriza
,
Christopher Diaz
,
Molly Hernandez
,
Jose Martinez-Chavarria
,
Mario Temes
,
Ana María Alvarez
,
Franchesca Fojas
,
Soliel Perez
,
Julia Northover
,
Ricky J. Rudolph Sr.
La mode est aux cliffhangers intra-saison, et ce n'est pas pour me déplaire. Ici, l'intrigue de Torres revient en réalité à quelque chose commencée en saison dernière et qu'on pensait résolu. Cela le lie à Kim, mais sans toute la noirceur que pouvaient apporter Hailey/Jay (autant que je les aime, ils n'étaient pas les plus heureux du monde). C'est aussi l'occasion de placer Burgess en membre fort du groupe (le "detective Burgess" a fait tellement de bien !) en plus d'établir une relation de mentorat entre les deux.
Et puis, ce que j'ai vraiment aimé, c'est que l'équipe est véritablement de retour. Je crois qu'on n'avait pas vu le groupe réuni en un seul plan depuis trois saisons, je ne plaisante même pas. Ici, on a Burgess/Torres, Burgess/Ruzek (et Adam qui fait du Adam, la légèreté fait aussi beaucoup de bien même minime), mais aussi Ruzek/Atwater (!!) puis Kiana prend sa place également (la semi-rookie dont le show a besoin). Bref, encore un épisode dans l'action qui arrive à mettre les personnages en avant (surtout Dante ici, bien sûr) mais aussi le travail d'équipe. Ça fait vraiment plaisir.